750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
16 août 2011

*** Pommes de terre au chorizo ***

Bonjour à toutes et à tous,

Cela faisait plusieurs fois que je voyais cette recette sur internet et comme j'avais du chorizo qui traînait dans mon frigo je me suis dis que c'était le moment de tester en piochant par-ci par là les idées.

DSC01941

Ingrédients:

- 1 kg de pommes de terre

- 150 gr chorizo

- 1 oignon

- huile d'olive

Préparation:

Faites cuire les pommes de terre à la vapeur avec leur peau.

Pendant ce temps, enlevez la peau du chorizo et coupez le en fines rondelles. Nettoyez l'oignon et émincez-le.

Dans une poêle, mettez 1 c.à.s d'huile d'olive à chauffer puis faites y revenir l'oignon quelques minutes puis ajouter le chorizo et laisser le cuire.

Une fois les pommes de terre cuites, enlevez leur leur peau et coupez-les en morceaux puis ajoutez-les au chorizo et laissez cuire quelques minutes.

Un vrai régal !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir et ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
Z
Rooooh ce doit etre une super tuerie ça!!!
M
Très interessant et original
C
Moi aussi, je l'ai vu passer cette recette et je pense que je la ferai rapidement.<br /> Chrys
M
Merci pour cette recette qui à l'air bien sympa, avec des ingrédients faciles à trouver, lol... et puis, j'adore le chorizo poêlé... donc, je pense essayer!!!
M
un plat bien relevé un delice hummm!! bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité