750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Des nouvelles ^^

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous laisser une recette ou vous donner des nouvelles alors c'est parti ^^.

Depuis le mois de juillet 2012 ma vie a beaucoup changé ^^, au tout début que j'ai crée ce blog j'étais fiancée avec un jeune homme avec qui je suis restée presque 5 ans mais il y a plus de 2 ans que nous nous sommes séparés, lui avait refait sa vie de son côté mais moi j'étais célibataire, un copain par-ci, un par là, rien de sérieux mais ^^, en juillet j'ai rencontré un jeune homme avec qui cela a accroché très vite mais 70 kms nous séparés et Mr travaillant beaucoup il a fallu s'adapter ^^, pour la 1ère fois de sa vie Andy a commencé à aller dormir chez un garçon lol, au début cela a été un week-end, puis du week-end on est passé à la moitié d'une semaine puis une semaine sur 2 et puis Andy s'est installée officiellement chez son chéri ^^.

Nous sommes ensembles depuis bientôt 9 mois et tous se passe très bien, Andy est très heureuse avec son Tyty ^^, en plus Mr est un ancien pâtissier et un pizzaiolo alors au niveau culinaire nous sommes sur la même longueure d'onde ^^.

A 28 ans, Andy est donc partie de chez Papa et Maman ^^, cela a été un peu dur au début pour la séparation, car en plus mon p'tit frère venait lui aussi de partir de la maison, il a fallut s'adapter ^^.

Avant la cuisine n'était qu'une passion, car je n'avais pas à cuisiner tout les jours, mais une fois installé oui lol, et oui les habitudes doivent être changé lol, heureusement que nous avons été bien éduqué en ce qui concerne les tâches ménagères car je savais à peu près tout faire dans une maison, sauf le linge à laver mais cela est venu rapidement "le blanc d'un côté, les couleurs de l'autre" lool. Je fais en sorte que ma maison soit irréprochable au niveau propreté ^^.

Il a fallut aussi s'adapter au goût de Mr ^^, qui contrairement à moi n'est pas trop épices et sauce sojà lol mais on fait avec. J'ai cuisiné de nouvelles choses, j'ai plein de recettes de côté mais dans l'euphorie de ma nouvelle vie j'ai laissé mon blog en pause...

Je ne vous garantis pas de revenir de suite sur la blogosphère car encore quelques p'tites choses à régler au niveau personnel mais je vais faire en sorte de partager un peu plus mes recettes ^^.

Alors je vous dis à bientôt avec pleins de bisous gourmands ^^

Publicité
Commentaires
S
heureuse que tu sois heureuse !! bisous
A
Félicitations Andy, la vie continu & je te souhaite le plus grand bonheur du monde<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Z
A bientôt Andy!!! Profites bien et reviens vite avec tes nouvelles recettes!
M
Prends le temps de t'installer dans ta nouvelle vie.Je te souhaite plein de bonheur avec ton Tyty.Bises.
C
C'est super ce qu'il t'arrive :) plein de bonheur encore et encore <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 123 083
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité