750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

*** Velouté de courgettes à la vache qui rit ***

Bonjour à toutes et à tous,

Un velouté imaginé, voilà ce qu'est cette recette hihihi, déjà vu certains velouté avec de la vache qui rit alors j'ai tenté avec des courgettes ^^.

DSC00354

Ingrédients:

- 3 courgettes

- 2 pommes de terre

- 1 cube de bouillon de boeuf et légumes

- cumin

- 4 vache qui rit

- eau

- 1 oignon

- sel, poivre

Préparation:

Nettoyez et épluchez les courgettes et les pommes de terre et coupez-les en morceaux.

Nettoyez et émincez votre oignon et faites le revenir dans un peu d'huile d'olive chaude dans votre faitout.

Ajoutez les légumes, recouvrez-les d'eau, ajoutez le bouillon, le cumin, le sel, le poivre et laisser cuire environ 30 minutes. Ajoutez les p'tits fromages, mixez et servez.

Cela m'a bien réchauffé car quand j'ai fais ce velouté j'étais malade, j'avais attrappé un gros rhum ^^.

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
D
j'adore je le fais souvent ! c'est une très bonne association !!
Visiteurs
Depuis la création 123 034
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité