750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

*** Courgettes actyfriées à l'ail et au cumin ***

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que l'on possède la friteuse actyfry mais c'est vrai qu'à part y faire cuire les frites on en faisait rien d'autre et l'autre jour en surfant sur le blog Cooking Mymy j'ai découvert cette façon de cuire les courgettes j'ai donc essayé ^^.

DSC01937

Ingrédients:

- 750 gr de courgettes

- 150 ml d'eau

- 1 c.actifry d'huile d'olive

- cumin en poudre

- ail en poudre

Préparation:

Lavez les courgettes et coupez-les finement en rondelles ou pour moi en cubes.

Disposez les dans le bac de l'actifry, parsemez-les de cumin, d'ail, puis ajoutez les 150 ml d'eau et l'huile.

Salez, poivre et refermez la cuve.

Lancez la cuisson pour 30 à 35 minutes.

Cela fait plusieurs fois que je les fais et à chaque fois c'est toujours un délice !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
super! je vois que ma recette te plaît :) pour info on peut la faire aussi à la poele:) bonne journée à toi à bientôt!
C
Muuuuuuuum,avec la touche de cumin.<br /> Hier,chez moi,dans mon Acitfry,c'était espadon,pomme de terre ail et tomtes cerises!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
M
une bonne recette mais j'ai pas c'est appareil bisoussss
C
Vu les ingrédients ça ne peut qu'être très bon !
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité