750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2012

*** Tartinade d'avocats au paprika ***

Bonjour à toutes et à tous,

J'achète très souvent des avocats à mon marchand de légumes mais après les idées pour le cuisiner me manquent loool alors en voyant cette recette chez Matthieu, je me suis dis: "pourquoi pas ^^" !!!

DSC00313

Ingrédients:

- 2 avocats bien mûrs en dés

- jus d'1/2 citron

- 2 c.à.s de mayonnaise

- 1 oignon

- 1/2 c.à.thé de paprika

- persil

- sel, poivre

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients dans le bol de votre mixeur, sauf le persil, et mixez.

Servez avec un peu de persil en garniture.

Un vrai régal !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
S
oui j'aime ce coté original<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité