750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

*** Clafoutis aux champignons ***

Bonjour à toutes et à tous,

D'habitude je fais des clafoutis sucré mais aujourd'hui c'est un clafoutis salé hihihi ^^

DSC00305

Guide cuisine novembre 2011 p.30

Ingrédients:

- 400 gr de champignons

- 4 oeufs

- 2 c.à.s de farine

- 400 ml de lait concentré

- 8 tomates séchées

- 80 gr de comté

- 1 oignon

- huile d'olive

- sel, poivre

Préparation:

Nettoyez et émincez un oignon et faites-le revenir avec un petit peu d'huile d'olive dans une poêle.

Puis ajoutez les champignons nettoyés et émincez et faites-les sauter pendant 10 minutes sur feu vif.

Ajoutez 4 oeufs mélangés avec les 2 c.à.s de farine et le lait concentré. Ajoutez les tomates séchées et le comté râpé.

Versez dans un plat beurré, cuisez 30 minutes au four à 180°C.

Les tomates séchées se marient très bien avec les champignons ^^, nous avons bien appréciés !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
F
Justement, j'ai quelques champignons à cuisiner...
C
Simple et bon : que demander de plus ??
R
j'adore les plats à base de champignons :)
Visiteurs
Depuis la création 123 084
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité