750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

*** Muffins au beurre de cacahuètes ***

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que j'utilise du beurre de cacahuètes, j'en ai tellement vu dans des recettes que j'ai voulu tester surtout quand je suis tombée sur cette recette chez Afaurore.

DSC00012

Ingrédients:

- 250 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 120 gr de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 125 ml de lait

- 2 oeufs

- 100 gr de beurre de cacahuètes

- 100 gr de pépites de chocolat

Préparation:

Tamisez la farine avec la levure. Ajoutez les sucres, le sel et mélangez.

Ajoutez le lait, les oeufs battus et enfin le beurre de cacahuètes. Bien mélanger afin d'obtenir une pâte lisse. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.

Préchauffez le four à 200°C.

Disposez la préparation dans les moules à muffins et faites cuire pendant 20 à 30 minutes.

Délicieux !!! Tous le monde a aimé et ils sont partis en deux, trois mouvements !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir et ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
J
hummmmm miammm j adore le beurre de cacahuète!!
S
Extra j'aime beaucoup...Bisous...
M
Ah si tu me prends par les sentiments... Plein de bisous peanutbeurrés !!!
P
le dessert préféré de ma fille et mon beau-fils ou simplement sur une tartine une bonne couche de crème de cacahouète bz patmamy
C
je t'en pique ou ou deux au passage<br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 123 089
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité