750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

*** Nouilles sautées aux légumes ***

Bonjour à toutes et à tous,

En voyant cette recette chez Sabrin je me suis mise direct aux fourneaux car cela m'a très vite inspiré même si j'ai apporté quelques modifications et ce fut un vrai délice !!!

DSC00102

Ingrédients:

- 3 poireaux

- 4 carottes

- 300 gr de champignons de Paris

- 250 gr de nouilles

- eau

- 1 oignon

- bouillon de légumes et boeuf

- 2 c.à.s de sauce soja

- 1 c.à.c de coriandre séchée

- huile d'olive

- un peu de gingembre

- sel, poivre

Préparation:

Emincez l'oignon, les poireaux, les champignons et râpez les carottes. Huilez votre wok ou votre poêle et faites sauter vos légumes sur feu vif en prenant soin de mélanger souvent pour ne pas les brûler. Vous pouvez ajoutez de l'eau et le bouillon pour apporter plus de goût et pour que cela cuit plus vite, c'est ce que j'ai fait. Assaissonnez vos légumes.

Dans une autre casserole, mettez de l'eau salée à ébulition, ajoutez 1 kubor et y plonger vos nouilles pendant environ 4 minutes. Les égoutter, et les ajoutez à votre wok de légumes cuits. Ajoutez la sauce soja bien mélanger en remuant très souvent. Il faut que vos nouilles soient à la fois fondantes et croustillantes.

Servir chaud.

Personnellement j'y ai rajouté des crevettes caramélisées et ce fut un vrai régal, ma maman veut absolument que j'en refasse très vite ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
E
Pour info, c'est moi qui ai épluché les carottes et l'oignon !!!<br /> <br /> Et ayant mangé la délicieuse recette de Ma Andy, je peux vous dire que c'était EXCELLENT, comme tout ce qu'elle fait d'ailleur, car Ma Andy est 1 vrai cordon bleu !
J
sympa cette recette ca me plait bien !
M
bonsoir ma poulette une recette que j'aime beaucoup bisoussss
E
voilà une recette que j'adore<br /> bon week end
Visiteurs
Depuis la création 123 085
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité