Bonjour à toutes et à tous,

En ce moment j'essaie de vider mon frigo, car j'achète, j'achète et après un frigo hyper plein où on peut plus rien y ranger :p. J'avais du saumon fumé à utiliser, alors quand j'ai vu cette recette ici je me suis mise aux fourneaux. J'ai préparé la recette à ma façon donc si vous voulez la recette de base cliquez sur le lien.

DSC00481

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 feuilles de brick

- 1 poireau

- 2 carottes

- 3 champignons de Paris

- 2 vache qui rit

- 2 tranches de saumon fumé

- 1 cube de bouillon de boeuf aux légumes

- 1/2 c.à.c de cumin

- 1 échalote

- eau

- sel, poivre 

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Lavez vos légumes puis épluchez-les vos légumes. Taillez en julienne les carottes et le poireaux. Nettoyez et émincez l'échalotte.

Dans un faitout, faites chauffer un peu d'huile d'olive puis faites-y bien revenir l'échalotte, ajoutez les champignons et laissez bien cuire. Ensuite ajoutez les carottes et les poireaux, remuez et versez un peu d'eau pour recouvrir à peine le mélange. Ajoutez le bouillon, le cumin, salez et poivrez. Laissez mijoter jusqu'à ce que les carottes et le poireau soient cuits. 

Une fois les légumes cuits, faites-les bien égoutter dans une passoire car aussi non cela va trop imbiber la feuille de brick.

Etalez les feuilles de bricks, garnissez le centre avec une partie des légumes, par dessus disposez une tranche de saumon et la part de vache qui rit coupée en deux.

Refermez les bricks en carré et enfournez pour 5 à 10 minutes à 180°C.

Délicieux, ma Maman a beaucoup apprécié mais la prochaine fois je mettrais 2 feuilles de bricks par croustillant car elle s'est trop imbiber du jus des légumes et c'est un peu cassée !!!

DSC00480

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.