750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

*** Muffins à la carotte et au lard ***

Bonjour à toutes et à tous,

Des muffins salés pour changer un peu, et avec comme ingrédient des tranches de lard que je cuisine très rarement mais je ne sais pas pourquoi pendant mes dernières courses j'en ai mis dans mon chariot et donc j'en ai profité pour tester cette recette de Cojocano.^^

DSC00467

Ingrédients pour 6 muffins:

- 300 gr de purée de carotte (fait maison)

- 1 tranche fine de lard par muffin

- 1 c.à.s bombée de farine

- 3 oeufs

- 1 c.à.c de cumin

- 1 c.à.c de coriandre

- sel, poivre

Préparation:

Préchauffez votre four à 200°C.

Pour la purée de carottes, faites bouillir de l'eau salée et une fois bien bouillante, ajoutez vos carottes, laissez le cuire environ 20 minutes, puis mixez-les.

Dans un saladier, mélangez la purée de carotte, la farine, les oeufs, le cumin, la coriandre, salez et poivrez.

Chemisez vos moules avec les tranches de lard, versez la préparation dans vos moules et enfournez pour 25 à 30 minutes.

Servez chaud.

La tranche de lard se marie très bien avec la carottes, très chaud c'est délicieux ^^ !!!

DSC00464

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
G
plein de gout et une jolie présentation!
R
belle présentation :)
C
j'aime baucoup ton idée ?, surprenante et gouteuse ;
D
une tuerie tout simplement ! bravo !!
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité