Bonjour à toutes et à tous,

J'avais un chou frisé dans mon frigo et je ne savais pas trop quoi en faire, et oui quand je vais au marché j'achète, j'achète mais après il faut cuisiner lool, alors je suis allée sur Marmiton et j'y ai trouvé cette bonne recette, mais je l'ai un peu arrangé à ma sauce ^^.

DSC00247

Ingrédients:

- 500 gr de porc

- 4 champignons

- 3 carottes

- 3 navets

- 1/2 chou frisé

- 1 échalote

- 1 bouillon de boeuf aux légumes

- cumin

- sel, poivre

- huile d'olive

Préparation:

Dans un wok, faites chauffer un peu d'huile d'olive et y faire revenir une échalote émincé. Puis ajoutez les champignons nettoyés, émincés et faites les bien revenir, ensuite ajoutez le porc et faites le revenir.

Ajoutez les carottes et les navets nettoyés, épluchés et émincés.

Emincez aussi le chou en lamelle, et ajoutez-le et versez de l'eau ainsi que le cube de bouillon de boeuf aux légumes. Salez, poivrez et ajoutez une pincée de cumin

Couvrez et laissez cuire environ 2 heures.

Je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner du porc, mais je suis bien contente d'avoir testé car c'était un vrai délice, tous le monde s'est bien régalé ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.