750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

*** Pizza amandine aux pêches ***

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année j'ai beaucoup utilisé les pêches en pâtisserie et franchement un vrai délice à chaque fois mais au bout d'un moment on a envie de changement, alors quand j'ai vu cette recette chez Gousses2vanille, je me suis direct mise au travail ^^  !!!

DSC00115

Ingrédients pour la pâte:

- 180 gr de farine

- 20 gr de sucre en poudre

- 10 gr de levure de boulangerie

- 50 ml de lait tiède

- 1 oeuf

- 50 gr de beurre

- 1 pincée de sel

Ingrédients pour pour la crème:

- 5 pêches

- 100 gr de poudre d'amandes

- 30 gr d'amandes effilées

- 80 gr de sucre en poudre

- 30 gr de farine

- 2 oeufs

- 80 gr de beurre

Préparation:

Perso j'ai fait ma pâte dans ma Map, cela était nickel !!!

Fouettez le beurre mou avec les 60 gr de sucre.

Ajoutez les oeufs, mélangez puis ajoutez la poudre d'amandes et la farine.

Pelez et coupez les pêches en fines rondelles.

Préchauffez le four à 210°C.

Etalez la pâte sur un plan de travail fariné puis placez-le dans votre moule à tarte beurré. Garnissez votre pâte de crème puis disposez les morceaux de pêches. Saupoudrez de 20 gr de sucre ainsi que d'amandes effilées.

Enfournez pour environ 15 minutes.

Délicieux et ma 1ère pizza sucrée hihihi !!!

DSC00113

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter. 

Publicité
Commentaires
C
géniale ta pizza sucrée
E
Ca m'a l'air délicieux ;)<br /> <br /> J'ai hate d'y gouter ma puce ;)
V
Bravo pour ta pizza, elle est superbe!!!! Une belle réalisation et merci à toi! Bonne soirée.
M
une belle pizza bravo ma belle bisousss
A
c'est original et ca donne envie bravo
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité