750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

*** Dahl de lentilles corail et crevettes ***

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le blog de Chef Nini et je peux vous dire que j'y ai trouvé mon bonheur ^^. Allez faire un tour sur son blog, je suis sûre que vous y trouverez vous aussi votre bonheur. A la base dans cette recette il n'y a pas de crevettes mais comme j'en avais dans le frigo j'ai voulu tester hihihi !!!

DSC01689

Ingrédients:

- 150 gr de lentilles corail

- 350 gr de crevettes (c'est moi qui les ai ajouté=)

- 1 c.à.c de curry

- 1 oignon

- 20 cl de lait de coco

- huile d'olive

- sel, poivre

Préparation:

Emincez l'oignon et faites-le revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile.

Ajoutez les épices et le lait de coco. Mélangez.

Puis versez les lentilles, la coriandre et 5 cl d'eau. Ajoutez les crevettes.

Salez, couvrez et laissez mijoter pendant 20 à 30 minutes sur feu doux.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiner des lentilles corail, je suis bien contente de les avoir cuisiner. Ma Maman et moi nous nous sommes régalés, je suis bien contente de l'avoir tester, en plus cette recette ne prend que quelques minutes à réaliser.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
C
j'en ai réalisé un avec des noix de pétoncles, c'est vrai que c'est bon
D
CEla fait longtemps que je n'en ai pas fait... tu me donnes envie
Visiteurs
Depuis la création 123 085
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité