750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

*** Cake chorizo, maroilles et cumin ***

Bonjour à toutes et à tous,

Au marché où je fais mes courses le samedi matin, il y a un marchand de saucissons et un couple de fromager et à force d'y aller régulièrement on fait connaissance et lorsque j'ai vu cette recette chez Magalie, je leur ai acheté un chorizo et du maroilles. Et bien sùr, après je leur ai apporté un bout à chacun mais aussi à mon cher libraire qui aime bien mes p'tits plats ^^

DSC01638

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 10 cl d'huile de tournesol

- 12,5 cl de lait entier

- 100 gr de gruyère râpé

- 200 gr de chorizo

- 100 gr de Maroilles

- 1/2 c.à.c de cumin en poudre

- sel, poivre

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez les oeufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile, le lait chaud, le sel et le poivre. Ajoutez le gruyère râpé et mélangez.

Coupez le chorizo en rondelles. L'incorporez à la pâte.

Coupez le fromage en petits dés, le mélangez avec le cumin.

Versez la pâte dans un moule à cake beurré ou en silicone. Déposez par-dessus les dés de fromage.

Faites cuire au four pendant 45 minutes.

A la maison, nous avons tous aimé et mes marchands aussi, ils m'ont remercié de l'en avoir amené et mon cher libraire aussi a aimé donc merci beaucoup Magalie pour cette superbe recette.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que la recette t'ai plu et merci pour le lien.
C
originale comme association !
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité