750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

*** Muffins à la crevette et au curry ***

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez un apéro dînatoire en prévision et vous n'avez pas d'idées ??? en voici une qui s'y prête bien ^^ !!! En plus très rapide à préparer et assi à déguster loool !!!

015

Source: Apéros bluffants Masterchef p.57

Ingrédients:

- 140 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 c.à.c de curry

- 1 oeuf

- 30 ml d'huile d'olive

- 120 ml de lait

- 50 gr de crevettes roses décortiquées

- sel, poivre

Préparation:

Préchauffez les four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, une pincée de sel et le curry.

Dans un autre récipient, battez l'oeuf à la fourchette. Ajoutez l'huile et le lait.

Mélangez les 2 préparations. Incorporez les crevettes coupées en morceaux.

Versez la préparation dans des moules à muffins et faites cuire pendant environ 25 minutes au four.

011

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
Mélange crevettes/curry, ça me tente bien.
P
Miam, trop bon ^^
E
Lorsque nous serons mariés, tu pourras m'en faire ma puce :)
M
tes muffins sont tres gourmand bizzzz
C
j'aime beaucoup cette recette...<br /> je pense que tes muffins a la banane ne sont pas mal non plus..que des bonnes choses...
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité