750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

*** Crème choco poires ***

Bonjour à toutes et à tous,

J'achète toujours des poires mais au fur et à mesure du temps je n'ai plus d'idées pour les préparer, puis en surfant sur la blogosphère j'ai trouvé cette gourmandise chez Sannag. Mais attention j'ai divisé les mesures pour 3.

DSC00562

Ingrédients:

- 1 poire et demi

- 2 jaunes d'oeufs

- 25 gr de sucre

- 70 ml de crème

- 100 ml de lait

- 35 gr de chocolat (au lait pour moi)

Préparation:

Faites fondre le chocolat dans le lait et la crème.

Pelez les poires et coupez-les en morceaux puis disposez-les au fond des ramequins.

Mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange devienne blanc et mousseux puis ajoutez la préparation au chocolat, bien mélanger et versez dans les ramequins.

Enfournez-les à 150°C pour environ 40 minutes.

Ma Maman qui n'aime pas trop les poires s'est régalé et m'a même demandé de lui en refaire.

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
K
UNE belle idée que cet entremet. Poire et chocolat un beau mariage.
D
j'aime bcp cette crème bravo !!
L
poire chocolat ça marche tjrs!
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité