750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

*** Rillettes de crâbe ***

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a pas longtemps ma Maman avait acheté des boîtes de crâbe dans son magasin, et oui comme je vous l'ai déjà dis elle travaille à Carrefour ^^, et quand j'ai vu la recette de Claude la cigogne qui elle l'a fait au saumon, je m'en suis inspirée pour faire celle-ci au crâbe ^^.

DSC00380

Ingrédients:

- 125 gr de chair de crâbe

- 1 p'tit suisse

- 1/2 c.à.c de persil

- 1/2 c.à.c de ciboulette

- 1/2 échalote émincée

- 1 c.à.s d'huile d'olive

- sel, poivre

Préparation:

J'ai tout mis dans mon p'tit mixeur et j'ai mixé hihihi ^^.

Puis j'ai mis dans un p'tit bocal et mis au frigo 12 heures avant de déguster !!!

J'ai fais en même temps du bon pain maison et en entrée c'était délicieux ^^

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
L
un délice sur du pain grillé
S
miam! j'aime bcp ta recette<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
C
C'est simple à faire et ça change du thon !!
A
Coucou Andy, ta recette est une excellente idée,vite faite, cela change des éternels biscuits salées, puis avec du bon pain maison, c'est le top.Merci bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité