750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

*** Ma 3ème mise à l'honneur ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de recette mais une nouvelle mise à l'honneur pour 2 bloggueuses ^^.

Pour commencer, la photo de Virginie qui a réalisé le Cake pommes-cannelle:

GetAttachment_1_

 

Et ensuite la photo de Steph qui elle a réalisé ma Tarte frangipane poires-chocolat

67896824_1_

Merci beaucoup les filles d'avoir testé mes recettes et je suis très heureuse qu'elles vous ai satisfaites !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
moi, je prends celle a la frangipane et poires!!!
D
Merci j'avoue que cette tarte était excellente !
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité