750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

*** Ma 4ième mise à l'honneur ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de recettes mais une mise à l'honneur pour Catherine qui a réalisé mes Sablés chocolat - vanille et qui m'a fait parvenir cette très jolie photo ^^ !!! Merci beaucoup Catherine !!!

mars2012_053

Si vous  aussi vousréalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
une trés belle réalisation bravo à elle bisous ma belle
S
bravo !!! bisouss
K
Ca fait toujours plaisirs de voir que nos recettes plaisent !!! bizz
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité