750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

*** Ma 1ère mise à l'honneur ***

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fière d'écrire ce billet qui rentre dans une nouvelle catégorie de mon blog...et oui aujourd'hui je met à l'honneur 2 personnes qui ont réalisé une de mes recettes et qui m'ont envoyé leur photo, c'est donc avec plaisir que je les poste aujourd'hui :

Tout d'abord voici une photo de Véronique qui a réalisé mes Feuilletés aux poires Belle-Hélène:

cuisine_020

Et un très bon ami à moi qui à réalisé la Soupe au chou de ma Maman:

306961_131512610281301_100002676891899_168384_1064344779_n_1_

Si vous aussi vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
V
Merci Andy pour cette mise à l'honneur !! j'en suis très fière et bravo Eddy pour ta soupe
E
La soupe au chou était 1 délice (d'ailleur je vais en refaire)!<br /> <br /> Et les feuilletés de Véronique semblent également très très bon ;)
M
bravo ma belle je suis contente pour toi tu le merite bisousss
T
bravo, c'est deux bien belle réalisation!! bisous<br /> toutoune
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité