750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

*** Soupe au chou ***

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir j'ai préparé une bonne soupe pour bien nous réchauffer car le mistral s'est levé, eh oui on est dans le sud alors le mistral on connaît lol !!! D'ailleurs je vais vous confier quelque chose : j'ai horreur du mistral !!!

Cette soupe est de ma Maman, comme j'avais envie de la faire, et surtout de la manger =), j'ai acheté un chou frisé qui est la base de cette recette.

C'est une soupe très facile à faire et qui réchauffe bien !!!

DSC01089

Ingrédients:

- 1 demi chou frisé

- 3 carottes

- 3 pommes de terre

- 2 navets

- 1 boîte de lardons de 75 g

- 1 oignon

- huile d'olive

- cumin

- sel, poivre

Préparation:

Dans un faitout, faites revenir dans de l'huile d'olive l'oignon émincé et les lardons.

Ajoutez les carottes coupées en rondelles, les pommes de terre coupées en petits morceaux ainsi que les navets.

Ensuite recouvrez la préparation d'eau et ajoutez un cube de bouillon de poule.

Faites mijotez environ 20 minutes et ajoutez le chou coupé en fines lamelles puis laissez mijoter jusqu'à ce que le jus réduise et que les légumes soient cuits.

Servez chaud !!!

Ma Maman m'a dit qu'elle était aussi bonne que si c'était elle qui l'avait fait (=^_^=) !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
E
Demain je fais ta soupe, et je suis certain que je ais bien me régaler :)
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité