Bonjour à toutes et à tous,

C'est le première fois que je fais un genre de risotto avec de l'Ebly. J'ai trouvé cette recette chez Dans mon tajine et je suis très contente de cette fameuse découverte. Cela change du risotto de base.

DSC01765

Ingrédients:

- 2 verres d'eau à Ebly

- 1 gros oignon

- 4 belles tomates

- 1 courgette

- 1 poivron rouge

- persil frais

- 1 cube de bouillon de boeuf et légumes (me restait que cela)

- 1 peu de cumin pour moi

Préparation:

Emincez l'oignon. Lavez la courgette et les tomates, puis coupez les tomates en petits morceaux et la courgette en fines lamelles (avec ou sans lamelles), faites de même avec le poivron.

Faites revenir votre oignon et votre poivron avec un filet d'huile d'olive, ajoutez les tomates et la courgette.

Faites revenir tous cela sur feu doux quelques minutes. Puis ajoutez l'eau avec le bouillon de votre choix et une pincée de cumin. Ajoutez le Ebly à votre pôelé de légumes puis laissez cuire le temps qu'il faut pour obtenir un risotto.

J'ai un peu modifié la fin de la préparation du plat, et je l'ai accompagné de pillons de poulet (la recette sera pour la prochaine fois hihihi ^^) et ce fut un vrai régal, ma Maman a beaucoup aimé c'est l'essentiel.

DSC01762

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.