750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

*** Tajine de chou-fleur et poivrons ***

Bonjour à toutes et tous,

Lors de mes courses au marché j'achète souvent du chou-fleur, mais les idées pour le cuisiner me manquent mais il n'y a pas longtemps j'ai découvert cette recette chez Sandy et je l'ai très vite testé !!!

DSC01647

Ingrédients:

- 1 chou-fleur

- 3 poivrons rouges (pour moi, après vous pouvez différencier les couleurs)

- oignon

- cube de bouillon de poule

- curcuma

- ras el hanout, persil, piment (pas mis)

- cumin

Préparation:

Emincez l'oignon et faite-le revenir dans votre tajine avec l'huile d'olive.

Ajoutez le chou-fleur et les poivrons coupés en lamelles.

Dans un verre, mettez le cube de bouillon de poule et faites chauffer au micro-ondes.

Ajoutez le au tajine, salez, poivrez, épicez puis fermez et laissez cuire environ 30 minutes.

Mon grand défaut en cuisine c'est que je ne pense jamais à goûter pendant que je prépare mon plat alors après la préparation de la recette je me demandais si cela allait être bon et bien un vrai délice, à refaire car nous avons beaucoup aimé, le cumin et le chou-fleur vont très bien ensembles.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
Justement, j'envisage de faire du choux fleur ce soir, mon mari n'est pas très épices, mais je ne vais rien lui dire....lol....
F
un plat plein de saveur et de goût<br /> <br /> bonne journée
L
une belle assiette ♥
J
bonsoir andy,superbe ta tajine de légumes,cela doit etre délicieux.bisous
M
hummm!!! tu à bien fait sa parrait délicieux une jolie assiette bisousss ma belle
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité