Bonjour à toutes et tous,

Ce gratin est un vrai délice, d'ailleurs à table m'a mère m'a dit : "je crois que c'est le meilleur gratin aux légumes que j'ai jamais mangé" Mais cette recette n'est pas la mienne lol, je l'ai emprunté à Naouel du blog Evasion culinaire. Désolée pour la photo qui est vraiment moche :'(

DSC01386

Ingrédients:

- 2 courgettes

- 3 carottes

- 200g de champignons (j'en ai mis plus)

- 1 gros oignon

- 1 gousse d'ail

- 1 cubor de bouillon de légumes

- thym séché

- 1 oeuf

- 1/2 c.à.c de curcuma

- fromage râpé de votre choix ou du fromage à tartiner type kiri (pour moi fromage râpé)

- sel, poivre

Préparation:

A l'aide des gros trous de votre râpé, rapez les courgettes sans les éplucher et les carottes (épluchées). Emincez les champignons.

Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle. Y faire revenir l'oignon émincé, rajoutez le thym, la gousse d'ail écrasée et les champignons. Incorporez les carottes, les courgettes, le cubor émietté, le poivre et le curcuma. Faites revenir jusqu'à ce que les légumes ramollissent et évaporation totale du liquide.

Hors du feu, rajoutez l'oeuf battu et le fromage. Versez la préparation dans un plat à gratin et faites cuire au four à 200°C.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.