750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

*** Biscuits au pistolet ***

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait au moins 2 ans que je possède une presse à biscuits et jusqu'à ce jour je ne l'avais jamais utilisé ^^, mais en surfant sur le forum Plaisirs Gourmands, il y avait un sujet sur les biscuits, le pistolet à biscuits et Christine y a donné sa recette que je me suis empressée de tester ^^.

DSC00459

Ingrédients pour une dizaine de biscuits :

- 150 gr de farine

- 90 gr de beurre

- 40 gr de sucre glace

- 1 oeuf

- 1 c.à.c de levure

- 1/2 c.à.c de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

Préparation:

Mélangez le beurre mou avec le sucre pour obtenir une crème.

Ajoutez la farine tamisée avec la levure en malaxant du bout des doigts. Puis l'oeuf, le sucre vanillé et la pincée de sel. N'ajoutez surtout pas de liquide. La pâte doit être lisse sans grumeaux et molle.

Enfournez à 160°C pour 10 minutes.

Avec un bon cappuccino un vrai régal pour un goûter coocooning ^^ !!!

DSC00458

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
ohhh qu'ils sont beaux .; régale toi bien .;
C
Superbement gourmand! C
R
ils sont magnifiques tes petits biscuits :)
A
miam miammmm
C
Bien jolis !
Visiteurs
Depuis la création 123 084
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité