750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

*** Muffins pomme - cannelle ***

Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon panier à fruits j'avais beaucoup de pommes, mais une fois ma compote pomme-banane faites plus aucune idée, alors j'ai surfé sur le net et j'ai trouvé cette recette de muffins chez Une Palestinienne à Paris et comme nous aimons beaucoup la cannelle, j'ai voulu tester ^^.

DSC00504

Ingrédients 14 muffins:

- 160 gr de farine

- 75 gr de cassonade

- 1 sachet de sucre vanillé

- 50 gr de beurre fondu

- 1 oeuf

- 200 ml de lait écrémé

- 1 pommes et demi de pomme golden

- 1 c.à.c de cannelle

Préparation:

Dans un saladier, mélangez l'oeuf, le lait et le beurre fondu.

Dans un second saladier, mélangez la farine, la cassonade, le sucre vanillé et la levure. Faites un puit et versez le 1er mélange, et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Ajoutez les pommes coupées en petits dés et la cannelle puis mélangez.

Versez la préparation dans les moules en silicones et enfournez pour 20 minutes.

Un vrai délice, ma belle-soeur y a goûté et m'a dit qu'ils étaient trop bon ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
R
hummm j'aime tes muffins
P
Miam, j'adore ^^
L
j'adore tout ce qui est aux pommes et tes muffins doivent être délicieux!
Visiteurs
Depuis la création 123 090
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité