750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

*** Chips maison de patates douces ***

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours des chips de pommes de terre mais avant de voir cette recette chez Magalie cela ne m'avait jamais traversé l'esprit d'en faire avec des patates douces ^^ !!! 

DSC00294

Ingrédients:

- patates douces

- huile de friture

- sel

Préparation:

Epluchez, lavez légèrement les patates douces et tranchez les très finement à l'aide d'une mandoline tout en faisant attention à vos doigts ^^.

Essuyez-les légèrement puis faites les cuire comme des frites dans une friteuse jusqu'à ce qu'elles soient bien croustillantes.

Servez aussitôt légèrement saupoudré de sel.

Délicieux !!! Et il n'y a pas longtemps mon oncle et ma tante m'ont amené faire les magasins pour agrandir ma collection d'ustensiles de cuisine loool et nous avons déjeunés dans un restaurant d'un magasin Alinéa et en accompagnement de mon plat il y avait des frites de patates douces, c'était délicieux et je vais en refaire très vite chez moi ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
J
c'est une bonne idée ces chips !! j'adore !! je découvre ton blog très sympathique à bientôt j'espère =)
D
un régal bravo !
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité