750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

*** Courge butternut et patates douces rôties au thym ***

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque c'est la saison des courges, potirons, potimarrons je me régale et je fais le plein, mais la saison est pratiquement terminée dommage. Mais j'ai fais le plein et je vous propose cette recette, prise sur L'Internaute qui est délicieuse et cela m'a permis de cuisiner pour la première fois des patates douces.

DSC01396

Pour 4 personnes:

- 1 courge butternut

- 3 petites patates douces

- 3 c.à.s. d'huile d'olive

- 1/2 c.à.c de ras el hanout

- quelques branches de thym

- sel, poivre

Préparation:

Pelez et découpez la courge butternut et les patates douces en dés et les mélanger avec l'huile d'olive.

Salez, poivrez et saupoudrez d'une demi cuillère à café de ras el hanout. Ajoutez quelques branches de thym et remuez.

Cuire pendant 45 minutes à 180°C, dans un plat allant au four et dégustez chaud en accompagnement d'une viande blanche par exemple.

Je les servies en accompagnement de ma lotte au curry cela était délicieux.

DSC01395

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
Ah , il me semble bien que ce soit ma recette , contente que tu te sois régalée :-)<br /> *<br /> **<br /> ***Belle journée et à bientot !
O
miam miam, je demande une assiette :p
M
Un mélange qui me plaît bien, je note l'idée!<br /> J'organise un concours sur mon blog, alors si tu es intéressée, n'hésite pas à venir voir les infos.<br /> Bonne soirée!
C
Les courges reviennent à la mode.<br /> Le butternut est vraiment très bon !!
M
Hum ! Tout à fait le genre de recette qui me font craquer! MERCI ! !
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité