750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

*** Jeu interblog ***

Aujourd'hui je participe à nouveau au jeu interblog n°10 du forum

ban_fo11_1_

 

Cette fois-ci c'est le blog Les délices de Joy qui vient piocher une recette sur mon blog et moi je vais piocher sur le blog de CoocooningCook, j'espère qu'elle aura trouvé une recette qui l'intéresse :)

Naans fourrés aux légumes et au curry

DSC01275

Ingrédients:

- 150 g de farine

- 1/2 c.à.c. de levure

- 3 c.à.s. d'eau tiède

- 1 1/2 c.à.s. d'huile d'olive

- 2 c.à.s. de yaourt nature

- sel

Garniture:

- 2 carottes

- 1 courgette

- 4 tranches de jambon

- 20 cl de lait de coco

- 1 c.à.c. de curry

- sel

Préparation:

Mélangez la farine, la levure, le yaourt, l'eau, l'huile et le sel ensemble afin de former une pâte bien lisse et souple. Laissez reposer 45 minutes (au minimun 15 minutes).

Pendant ce temps, coupez vos légumes en julienne, les mettre dans une sauteuse, saupoudrez de curry, ajoutez le lait de coco. Assaisonnez.

Faites cuire à feu doux pendant une vingtaine de minutes.

Etalez votre pâte (préalablement coupée en 2). Pour chaque naan disposez 2 tranches de jambon, ajoutez par dessus la moitié de la préparation aux légumes et fermez le naan comme un chausson.

Faites cuire les naans à la poêle (sans matière grasse) environ 3-4 minutes de chaque côté.

Nous nous sommes régalés, d'ailleurs ma maman veut que j'en fasse à nouveau :)

J'apprécie beaucoup de jouer au Jeu Interblog, cela me permet de connaître de nouveaux blogs, de tester leurs recettes. Grâce au forum Plaisirs Gourmands je me suis fais des copinautes ;)

logo_j16 

Publicité
Commentaires
G
très sympa cette farce<br /> bravo
V
magnifique recette j'en salive
C
Coucou,<br /> <br /> Pour la nouvelle édition...c'est moi qui vais piocher chez toi...<br /> <br /> allez, je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog!!
K
coucou on ne se connait pas encore je sui ta binôme pour le jeu interblog j'espère que tu trouveras ton bonheur chez moi !
B
Coucou, une petite surprise pour toi sur mon blog...
Visiteurs
Depuis la création 123 090
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité