750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

*** Mousse au toblerone ***

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais depuis un p'tit moment du toblerone dans mes placards de cuisine car j'avais repéré cette recette chez Mymy Cuisine, alors quand j'ai eu du temps je me suis mise en cuisine pour réaliser cette gourmandise.

240

Ingrédients:

- 4 oeufs

- 250 gr de toblerone

- 1 c.à.s d'eau (je ne l'ai pas mise)

Préparation:

Faites fondre votre toblerone au bain marie ou comme moi au micro-ondes.

Séparez les jaunes d'oeufs des blancs, puis montez ces derniers en neige avec une pincée de sel.

Mélangez bien les jaunes puis ajoutez le toblerone fondu, mélangez à nouveau en y incorporant petit à petit les blancs en neige.

Versez la mousse dans vos verrines et placez-les au frais environ 2 heures avant de les déguster.

Un vrai délice ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
Très gourmande cette mousse
S
Hum pour une fan de tobleronne comme moi ça devrait pouvoir se faire hihihi merci pour la recette
A
délicieusement régressif, j'adore !
L
Hum ça doit être bon ça!
C
J'adore le toblerone : une mousse simple et délicieuse !
Visiteurs
Depuis la création 123 085
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité