750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

*** Echange Gourmand Automne 2011 ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de recettes, mais une très jolie photo du colis gourmand que Zaza m'a offert dans le cadre de l'Echange Gourmand organisé par le Forum Plaisirs gourmands.

DSC00265

Voici le colis:

- 1 sac pour mes animaux: des boites de thon pour mes chats, d'ailleurs Tigris a adoré Wink , des sachets pour minoux et 1 jouet pour mon chien Poker I love you

- des marshmallows

- 4 bouteilles de sirop: sirop de tarte tatin, de tarte aux fraises, de tarte aux citrons et pêches melba.

- 1 préparation pour cake spéculoos pomme-raisin

- 1 brique de crème de coco

- 1 papilotte

- de la crème de chataigne

- de la crême de châtaigne foie gras et cèpes

- du sel à la noisette

- de la confiture clémentine-chocolat noir

- des crackers de riz au wasabi

- de la purée d'amande

- du piment d'espelette

- des perles de Sago

- du chutney de mangue

- du sirop d'agave

- des chocolats maison mais que j'ai tout englouti avant la photo

Merci beaucoup Zaza pour ce magnifique colis, tu m'as beaucoup gâtée !!!

ban_no10_1_

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
oh lala un super échange ; un super marché dans ta maison ..
M
Waouh !!! bien gaté ma puce extra bisous ma cocotte
Visiteurs
Depuis la création 123 083
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité