750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

*** Mon premier échanges gourmands ***

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois dernier, j'ai participé à l'Echange Gourmand d'Automne organisé par le forum Plaisirs Gourmands.

ban_fo11_1_

 

Ma binôme attribué a été Crumble et voici le colis qu'elle m'a envoyé:

DSC01259

 * 1 pot de pâte à tartiner au spéculoos (j'en raffole)

* 1 pot de raifort rouge (je connaissais pas)

* 1 paquet de p'tites gaufres apéritives

* 1 pot d'herbes

* 2 sachets d'agar-agar

* 1 sachet de Bêtises de Cambrai (je ne connaissais pas non plus)

* des couverts

* des crozets

* 1 livre sur les casse-croutes

* 1 livre sur les galettes

* et une jolie carte

Merci beaucoup pour ce magnifique colis !!!

Si vous voulez savoir ce que j'ai envoyé à Crumble allez sur son blog ;)

Publicité
Commentaires
A
JE NE CONNAISSAIS PAS non plus le raifort rouge...comme quoi on en apprend tous les jours ;)
C
contente que cela te plaise !! bises
D
bravo ma chere que de bonne choses,biz
M
hooo!!! la gaté tu à un choix bravo bisousss
Visiteurs
Depuis la création 123 034
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité