750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

*** Cuajada aux Daims ***

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de faire cette recette je n'avais encore jamais acheté ni goûté les daims, et oui cela peut arriver loool ^^. Alors quand j'ai vu cette recette chez Christelle, dont j'aime le blog et dont j'ai déjà testé plusieurs recettes, j'ai sauté sur l'occasion pour goûter ces fameus Daims ^^ !!!

DSC00279

Ingrédients:

- 1/2 pot de yaourt au bifidus à la vanille

- 1/2 pot de cassonade

- 2 pots de farine

- 4 pot de lait

- 2 oeufs

- 50 gr de beurre fondu

- 20 daims

Préparation:

Faites fondre les daims dans le lait sans faire bouillir et au cas où il reste des p'tits morceaux c'est pas grave.

Mélangez le yaourt avec les oeufs, rajoutez le sucre puis la farine et le beurre fondu. Ajoutez ensuite la lait qui est encore bien tiède et bien fouettez.

Versez dans un moule à manqué et enfournez à 180°C pour 45 minutes environ.

A refaire très vite ^^, en plus il me reste des daims en réserve !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
R
ah aux daims ça doit être super bon
C
Avec la saveur des daims, voilà une cuajada très gourmande !
L
ça doit être très bon!!<br /> <br /> bon weekend
Visiteurs
Depuis la création 123 084
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité