750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

*** Retour ***

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je suis de retour !!!

Et oui je suis désolée de vous avoir abandonner ces derniers mois.

Il y a plusieurs raisons. En premier lieu je suis un régime, régime Dukan, depuis 4 mois maintenant, j'ai d'ailleurs perdu 10 kilos, et donc je suis un peu éloignée des bonnes recettes.

De plus, comme certaines d'entres vous le savent, je suis épileptique et depuis mon opération mes crises sont de retours et sont encore plus fortes qu'avant ainsi que plus durs à vivre.

Mais je vais me rattrapper de cette longue absence !!! Malgré mon régime, j'ai de bonnes recettes qui peuvent convenir à toutes et à tous !!! D'ailleurs ce soir c'est Tajine de boeuf aux navets !!!

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le régime (si tu y es tjs) surtout que Dukan n'est pas facile.<br /> Moi aussi je lutte contre les kilos, mais avec Natur'House, enfin chacun sa méthode du moment que sa marche.
A
OUI OUI fait nous aussi profiter des recettes dukan<br /> bon courage pour ton régime & pour ta santé
M
... ce n'est pas une raison pour abandonner ton blog ^^ Régime ok mais blog aussi et depuis que tu es au régime, je suis sure que tu as cuisiné ;) alors fait en profiter tout le monde meme si c'est dukan ^^ c'est comme ca que j'ai commencé mon blog ;) Bravo pour la perte et bon courage pour la suite
C
prends soin de toi.
M
Yesssssssss !!! Je suis trop contente que tu sois de retour !!! Tu vas encore nous régaler avec tes petites recettes !!! <br /> <br /> Aïe ouille pour les crises mais génial le régime et j'espère qu'il n'est pas trop dur !!! Mille énormes bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité