750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

*** Ma nouvelle acquisition ***

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui il y avait à Lidl de beaux articles en ventes. Ma maman a voulu me faire plaisir et m'a acheté 3 beaux moules en silicone: une marguerite (j'ai l'impression), une rose, et 6 empreintes de navarin (je crois que cela s'appelle comme ça :-D). Ils étaient à environ 3,59 euros/pièce il fallait profiter, quand on sait que sur internet ils coûtent entre 10 et 15 euros sans les frais de port !!!

DSC00607

Aujourd'hui je voulais mettre la recette du Napolitain que j'ai fait hier pour l'emmener chez une de mes tantes mais j'ai oublié de le prendre en photo à la maison et me suis dit que je le ferai là-bas, mais tu parles !!! j'ai laissé l'appareil photo chez moi pfff que je suis nulle :-D. Je mettrai donc la recette à sa prochaine création car je n'aime pas publier des recettes sans photos.

En plus il a fait fureur mon gâteau, même mon grand-père en a mangé et lui quand il mange c'est un vrai miracle et rien que pour cela je ne regrette pas la galère que cela a été de le préparer :-). Je vous raconterai cela quand je publierai la recette.

Bon je vous laisse j'ai mes magazines de cuisine que j'ai acheté ce matin qui m'appellent pour que j'aille les feuilleter mdr :-D

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité