750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2012

*** Coulant au chocolat et son coeur à la pâte de spéculoos ***

Bonjour à toutes et à tous,

Rien qu'en voyant la photo de la recette de chez Angie j'ai eu envie de tester cette pure gourmandise !!!

231

Ingrédients:

- 130 gr de chocolat au lait

- 70 de beurre salé

- une pincée de sel

- 60 gr de sucre

- 35 gr de farine

- 3 oeufs

- pâte de spéculoos

Préparation:

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Ajoutez ensuite le sucre puis mélangez bien, ajoutez les oeufs un par un puis la farine.

Mélangez bien puis ajoutez le sel.

Versez la pâte dans des moules en silicone ou dans des moules à muffins en papier.

Mettez au four préchauffé à 200°C pendant 5 minutes.

Au bout de ces 5 minutes, sortez vos gâteaux puis mettez une cuillère de pâte à spéculoos dedans (en formez une petite boule).

Remettez au four pendant 4 minutes, le bord doit être cuit et l'intérieur coulant.

Personnellement si je refais cette recette je ferai beaucoup plus cuire car je trouve que le temps indiqué n'est pas suffisant, mais bon c'était quand même bon. ^^

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
il est bien coulat on dirait .; bon W E et bon appétit
I
Hello!<br /> <br /> Ton fondant à l'air trop Mmmmm!<br /> <br /> Je t'es tagée ce matin sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt Gros bisous!!<br /> <br /> Ikkia / Kiwitchi
C
Excellent avec ce cœur !
L
super cette gourmandise
R
ouh je sens que je vais la faire bientot cette recette
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité