750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

*** Yaourts aux Kit kat ***

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fesait longtemps que je n'avais pas fait de yaourts maison alors que j'ai 2 yaourtières chez moi loool. Alors quand j'ai vu cette recette chez Ptitedidi j'ai sauté sur l'occasion pour m'y remettre ^^ !!! Pour avoir les bons dosages et les bon ingrédients allez chez elle et je suis sûre que vous trouverez vous aussi votre bonheur ^^.

DSC00569

Ingrédients pour 6 yaourts:

- 4 kit kat

- 4 c.à.s de sucre

- 1 sachet de ferment

- 800 ml de lait entier

Préparation:

Faites chauffez le lait et y ajoutez en morceaux les Kit kat pour les faire fondre. Une fois bien fondus, mixez le tout afin de disperser la gaufrette des gâteaux, perso je n'ai pas mixé la préparation.

Dans un saladier, délayez le sachet de ferment avec le mélange Kit Kat-lait.

Répartissez ce mélange dans les pots et lancez pour un cycle de 12 h environ.

Une fois fini, fermez les pots et laissez-les refroidir un peu puis placez les au réfrigérateur pour environ 4 heures.

Ils ont eu beaucoup de succès, surtout que les Kit kat sont bien remontés à la surface et j'ai trouvé cela était encore meilleu ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer ça donne envie !!!
R
hummmm superbe cette idée de yaourt :) c'est gourmand ! bonne journée
C
tiens, je ne les ai pas encore essayer ceux ci!
L
Comme ils sont gourmands ces yaourts !
Visiteurs
Depuis la création 123 078
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité