750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

*** Feuilletés au nutella ***

Bonjour à toutes et à tous,

Une gourmandise très vite faite grâce à Sorawel et j'imagine que cela servira aux mamans au foyer pour préparer vite fait avant d'aller chercher leurs p'tits à l'école ^^.

DSC00603

Edit de 12:05: Désolée mais à la base je me suis trompée de photo ^^

Ingrédients pour 6 feuilletés:

- 1 pâte feuilletée

- du sucre

- du nutella

Préparation:

Saupoudrez de sucre votre plan de travail.

Etalez dessus votre pâte à l'aide d'un rouleau pour que le sucre s'incruste bien dans la pâte, puis faites la même chose pour l'autre face.

Coupez la pâte feuilletée en 2, puis sur l'une d'elle faites de bandelettes de nutella.

Déposez délicatement l'autre morceau de pâte par dessus et découpez autour des bandelettes.

Mettez les feuilletés dans un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé et laissez cuire à 180°C jusqu'à ce que le feuilleté soit doré.

Perso j'ai utilisé un ustensile pour faire les chaussons, un genre de Tri chaussons party ^^. Vous vous doutez bien qu'avec du nutella c'était un vrai régal .

DSC00601

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
S
Coucou! Je tombe sur ton blog et quzl plaisir de voir une de mes recettes! Peux tu m envoyer la photo pour que je te mette a l honneur stp?? Sorawel@yahoo.fr merci
L
idéal pour le gouter des enfants!!
P
Miam, j'adore ^^
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité