Bonjour à toutes et à tous,

Lors de mon marché j'achète souvent des kiwis mais bon j'ai un peu marre de les manger nature alors j'ai chercher sur la blogosphère une idée pour les cuisiner. Et en voyant cette recette chez Dalila j'ai sauté sur l'occasion en plus cela tombait bien car j'avais du caramel liquide dont je ne m'étais pas envore servi ^^.

DSC00451

Ingrédients pour 2 clafoutis:

- 1 oeuf

- 25 gr de sucre

- 1.2 sachet de sucre vanillé

- 25 gr de farine

- 100 ml de lait

- 70 ml de crème fraîche

- 2 kiwis

- 2 c.à.s de caramel liquide

- 1 c.à.c de cannelle

- sucre cristal

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Pelez et coupez les kiwis en rondelles, puis battez les oeufs en omelette dans un saladier avec les 2 sucres, puis ajoutez la farine et liez avec le lait et la crème fraîche.

Badigeonnez de caramel liquide 2 grands ramequins allant au four, remplissez-les avec la préparation puis répartissez dessus les rondelles de kiwis.

Enfournez pour 25 minutes ennviron. A la sortie du four saupoudrez de sucre cristal et de cannelle avant de servir.

Je conseille à tous ceux qui aiment les kiwis ^^.

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.