Bonjour à toutes et à tous,

Quand j'ai vu cette recette chez Lune d'argent 13 cela m'a donné envie d'y goûter et donc me suis lancée dans la préparation de cette nouvelle gourmandise.

DSC00501

Ingrédients 22 sablés:

- 150 gr de farine

- 100 gr de beurre mou

- 60 gr de sucre

- 25 gr de cacao non sucrée

- 1 jaune d'oeuf

- 1/2 c.à.c d'arôme de vanille

- 1 pincée de sel

Préparation:

Battez le beurre avec le sucre et le sel. Ajoutez le jaune d'oeuf et mélangez.

Incorporez la farine sans trop travaillez la pâte.

Prélevez 1/3 de la pâte et ajoutez la poudre de cacao. Mélangez jusqu'à obtenir une boule de pâte homogène. Ajoutez l'arôme de vanille dans les 2/3 de pâte restant et mélangez.

Recouvrez le boudin de pâte de film transparant et mettez-le au frigo pendant 30 minutes.

Etalez les 2 pâtes pour obtenir 2 grands rectangles de même taille et badigeonnez le dessus d'un peu de beurre fondu puis superposez les 2 pâtes et les rouler ensemble pour obtenir un boudin.

Recouvrez le boudin de pâte de film transparant et mettez le au frigo pendant 30 minutes.

Sortez le boudin de pâte et coupez des tranches d'1 cm d'épaisseur et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé puis enfournez à 180°C pendant 10 à 20 minutes.

En tous cas je me suis régalée, d'ailleurs c'est pratiquement moi qui est tout mangé hihihi, je vais en refaire très vite et je l'accompagnerai d'un bon cappucino hummmm ^^.

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.