750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

*** Pas de recette aujourd'hui car... ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de recette car le coeur n'y ai pas, désolée, quand vous lirez cet article je serai en route pour des examens médicaux très importants pour mon avenir et donc je suis très stressée et n'avait pas le coeur à préparer un article de recette. Je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez pas !!!

 

Publicité
Commentaires
S
j'espere que tout va bien ..<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sdag
M
Salut,je te souhaite plein de courage.Bises.
C
courage ma belle .; ca va aller ..
L
je te souhaite bon courage ; bises
A
Bon courage pour tes examens<br /> <br /> J'espère que tu auras de bonnes nouvelles<br /> <br /> Je te soutiens pas la pensée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité