Bonjour à toutes et à tous,

Une recette qui date un peu loool mais qui est à nouveau réalisable car petit à petit les fraises sont et vont être de retour sur les étales de marché ^^ et bien sùr j'ai déniché cette petite gourmandise chez Magalie ^^ !!!

DSC00200

Ingrédients:

- 250 gr de fraises

- 1 c.à.s de cassonnade

- 120 gr de farine

- 80 gr de beurre

- 40 gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 1 jaune d'oeuf 

Préparation:

Dans un saladier, déposez le beurre coupé en dés, ajoutez la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé et le sel fin et mélangez du bout des doigts.

Incorporez le jaune d'oeuf et formez une boule et laissez durcir la pâte quelques minutes au frais.

Etalez la pâte sur 1 cm d'épaisseur puis détaillez des ronds de 5 cm à l'aide d'un emporte-pièce et faites cuire les sablés au four pendant environ 15 minutes à 150°C.

Découpez les fraises en petits cubes.

Dans un petit saladier, mélangez les fraises avec la cassonade et réservez au frais.

Lorsque les biscuits sont froids, concassez les grossièrement et incorporez les, juste avant de dresser, au tartare de fraises et mélangez un peu.

Dressez et servez.

En écrivant cet article cela m'a redonné envie de tester cette recette car c'était un vrai délice. Donc mardi chez mon primeur préféré j'acheterai des fraises  ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.