Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a pas longtemps je me suis offerte le snack party de Tupperware, je l'avais déjà testé mais pas encore avec des flocons d'avoine et grâce à ma Magloo j'ai pù me servir de mon stock de flocons d'avoine ^^.

DSC00405

Ingrédients pour 7 barres :

- 80 gr de flocons d'avoine

- 30 gr de son de blé

- 70 gr de farine

- 70 gr de cassonade

- 1,5 gr de sel

- 1/4 c.à.c de cannelle

- 50 gr d'amandes entières

- 20 gr de raisins secs

- 50 gr de pépites de chocolat

- 60 ml de miel

- 60 ml d'huile de tournesol

- 1 c.à.c d'extrait de vanille liquide

- 1 oeuf

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une grande jatte, mélangez les flocons d'avoine, le son de blé, la cassonnade, le sel, les épices et mélangez bien.

Dans une autre jatte, fouettez l'oeuf avec l'huile, le miel, la vanille liquide et versez ce mélange sur le mélange précédent (avoine, farine...), ajoutez les amandes concassées, les pépites de chocolat, les raisins secs. Bien mélangez à l'aide d'une spatule et terminez par presser la pâte avec vos mains.

Garnissez vos empreintes de votre snack party, bien tassez la pâte avec le dos d'une cuillère à soupe puis déposez vos barres sur votre plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé.

Enfournez pour 25 à 30 minutes à 180°C.

Une pure gourmandise, impeccable pour un bon quatre heure ou même un p'tit creux !!! Et depuis je me suis achetée la même machine que ma Magloo et il faut que je la teste ^^.

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.