750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

*** Merci à tous ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pas de recette mais des remerciements ^^ !!!

Et oui je vous remercie toutes pour vos si gentils commentaires habituels ^^, mais je voudrai remercier en particulier une copinaute qui se reconnaitra, j'espère ^^, qui hier matin m'a laissé un très beau commentaire juste au moment où j'avais le moral à zéro et honnêtement il m'a beaucoup remonté le moral et m'a permis de faire impasse à un p'tit incident de la veille !!!.

Je remercie aussi mes copinautes du Forum Plaisirs Gourmands qui elles aussi m'ont remonté le moral toute la journée avec de très gentils messages ^^ !!!

Je remercie aussi ma "Tante préférée" sur qui je sais que je pourrai toujours compter ^^ !!! Ainsi que mon goûteur attitré, qui se reconnaîtra aussi ^^, ainsi que ma libraire et son mari Philippe qui me met toujours de côté les derniers bouquins de cuisine pour que je n'en râte aucun numéro hihihi ^^, et pour finir mon meilleur ami et sa chérie ^^

Gros bisous à vous toutes et à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
V
merci à toi de nous proposer des recettes délicieuses que l'on peut tous reproduire ...<br /> <br /> bisous <3
M
merci à vous chère Andy pour toutes vos bonnes recette, et votre bonne humeur et la gentillesse de nous faire gouter vos réalisations toujours réussies<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
oh lala c''est mieux que les "Oscar"...<br /> <br /> On est tous ravis de te suivre a chaque recette.. continue..<br /> <br /> j'espère que ton moral va mieux..<br /> <br /> A très bientot bisous
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité