750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

*** Carrés de chocolat croustillants ***

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite gourmandise fait maison et rapide à réaliser, il n'y a rien de meilleur et c'est chez Ok ce bon que j'ai trouvé cette merveille ^^ !!!

DSC00350

Ingrédients:

- 250 gr de chocolat pâtissier (chocolat au lait)

- 60 gr de beurre

- 10 cl crème liquide

- 80 gr de corn flakes

- 100 gr de praliné

- brisûres de crêpes dentelles

Préparation:

Ecrasez grossièrement vos corn flakes, puis mettez 150 gr de chocolat et le beurre dans un bol et faites les fondre au micro-ondes.

Incorporez les corns flakes et le pralin.

Dans des empreintes à mini-cakes, versez dedans la préparation au chocoalt et laissez durcir au frais.

Une fois la préparation durcie, préparez la ganache en hachant le chocolat restant. Versez dessus la crème bouillante et couvrez 5 minutes avant de mélanger.

Nappez les morceaux avec la ganache et parsemez de brisûres de crêpes dentelles. Et laissez durcir au frigo.

Miam miam rien que d'avoir écrit cet article j'ai encore envie d'en croquer un hihihi ^^

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
D
hum ! très sympa ! bravo ! bisouss
C
humm humm on fait quoi quand on a la flemme ???et que l'on bave???
L
une belle gourmandise qui plairait à coup sûr aux enfants!! et à moi aussi!!
C
J'ai eu l'occasion d'y goûter : c'est une petite tuerie !
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité