750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

*** Palmitos au Nutella ***

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi en allant faire un tour chez mon libraire, je suis tombé sur la collection Marabout, que mon libraire avait bien sùr bien mis en évidence car quand je les ai vu et que j'ai commencé à prendre les livres qui me manquaient, sa femme m'a dit quand les installant lui avait dit: "Tu crois qu'elle va les voir Andy ???" ^^ et oui je les ai bien vu loool. En rentrant je les avais feuilletés un peu à la va-vite puis je les avais rangé et hier en trouvant une pâte feuilletée dont la date de péremption était presque finie je me suis rappelé de cette recette que j'avais apercu dans le livre sur le Nutella et du coup je me suis mise aux fourneaux ^^ !!!

DSC00425

Nutella, Les 30 recettes cultes, éditions Marabout, p.6

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 4 c.à.s de Nutella

- 20 gr de beurre fondu (pas mis)

- 2 c.à.s de sucre glace (pas mis)

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Déroulez la pâte feuilletée sur son papier cuisson et la déposer sur une plaque allant au four.

Tartinez-la de Nutella. Roulez la pâte feuilletée en rabattant deux extrémités vers le centre et la placez au congélateur pendant 10 minutes.

Lorsque le rouleau est bien dur, coupez-le en tranches égales.

Enfournez pour 10 minutes environ. Saupoudrez de sucre glace et servez.

Très simple et rapide à réaliser, et rapide à engloutir aussi !!! Ma Maman en a apporté à mes grands-parents qui eux aussi ont aimé, ainsi que mon oncle loool ^^ !!!

Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
oh au nutella .. ca c'est pas mal
A
j'ai saliver sur le fofo , j'aimerais habitée dans le sud rien que pour tes recettes... <br /> <br /> bonne soiree ma belle bises
P
Miam ^^
A
Très gourmand ces palmiers ! bize !
G
je vais en faire car philippe aimme le nutella, il n-aura pas installé les livres pour rien<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité