Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs jours que je ne suis pas venue poster, mais c'était la fin de l'année alors comme beaucoup d'entre vous beaucoup de choses à faire hihihi ^^ Alors déjà pour commencer j'espère que l'année 2012 se passera bien pour chacun de vous ;). Aujourd'hui je vous propose une petite gourmandise de chez Chocolat à tous les étages qui fera fureur avec un bon p'tit café pour le petit déj' ou le goûter.

DSC00326

Ingrédients:

- 2 jaunes d'oeufs

- 80 gr de sucre

- 80 gr de beurre

- 140 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

Préparation:

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajoutez le beurre mou, fouettez pour bien mélanger.

Ajoutez la farine et la levure. Mélangez en essayant de sabler la pâte entre les doigts.

Faites un boudin de pâte, déposez-le dans un film alimentaire et laisez-le reposer au réfrigérateur pendant 2 heures et filmer le tout.

Laissez reposer au frais pendant 2 heures. Puis découpez des petits palets et les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Préchauffer le four à 170°C.

Enfournez les plaques et laissez cuire 15 à 20 minutes.

Une pure gourmandise, très facile à faire et aussi très vite à engloutir hihihi ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.