750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

*** Fèves au cumin ***

Bonjour à toutes et à tous,

Une recette de famille, et oui c'est ma Maman qui m'a appris cette recette. Pour cela j'utilise des fèves séchées que je ne trouve que sur mon marché, et il faut les faire gonfler dans de l'eau la nuit précédent cette préparation. 

DSC00186

Ingrédients:

- 2 verres de fèves séchées

- eau

- 2 c.à.s de cumin

- sel, poivre

Préparation:

Mettez de l'eau salée dans une casserole à bouillir, une fois que cela bout ajoutez les fèves, le cumin et laissez cuire jusqu-à ce que les fèves soient bien "molles" . ^^

C'est un vrai délice, une recette de famille, que tout le monde apprécie !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
G
Bonne année
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité