Bonjour à toutes et à tous,

Encore une recette sucrée lol, et oui en ce moment je suis dans une période sucrée, pas vrai Lilian ??? ;p. Voilà une gourmandise que j'ai préparé dimanche et qui a fait fureur chez moi ^^. Première fois que je cuisine des carambars, plus le temps passe et plus je cuisine de nouveaux ingrédients hihihi ^^ !!!

DSC00273

"Moelleux et délicieux" p.51

Ingrédients:

- 25 carambar

- 150 ml de lait

- 3 oeufs

- 90 gr de beurre fondu

- 150 gr de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 80 gr de sucre en poudre

Préparation:

Faites fondre les carambar dans le lait versé dans une casserole, à feu doux, puis coupez le feu et laissez tiédir. Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Dans une jatte, battez les oeufs, incorporez le beurre fondu et la lait aromatisé.

A part, mélangez la farine, la levure et le sucre en poudre. Ajoutez d'un coup à la préparation précédente et mélangez rapidement, sans chercher à obtenir une préparation lisse.

Répartissez dans des moules à muffin en silicone, puis enfournez pour 30 minutes. Laissez tiédir hors du feu avant de démouler.

Un vrai régal, une nouvelle façon d'utiliser les carambars, je pense que je vais aussi tester une crème aux carambars, je vous en ferai part au moment voulu !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.