Bonjour à toutes et à tous,

Excusez moi de pas avoir poster ces derniers jours, mais cela n'étais pas la forme :(, mais aujourd'hui j'ai une recette pour vous. Un plat que j'avais déjà fait une 1ère fois sans mettre de bouillon de poule et cette fois-ci j'en ai rajouté un et je peux vous garantir que cela est meilleur !!!

009

Pour environ 4 personnes:

Ingrédients:

- 8 champignons

- 3 carottes

- 1 oignon

- 150 gr d'ébly

- 50 cl de crème liquide

- 1 kubor

- 1 bouillon de poule

- du gruyère

- sel, poivre

Préparation:

Nettoyez vos champignons, vos carottes, votre oignon et émincez tous cela.

Dans une poêle, versez un peu d'huile d'olive, puis faites-y revenir votre oignon, ajoutez les champignons et laissez cuire.

Dans une casserole, faites chauffer de l'eau, ajoutez du sel, le kubor, puis une fois que l'eau frémie ajoutez votre ébly et vos carottes, laissez votre ébly cuire.

Pendant ce temps dans une autre casserole, faites chauffer votre crème fraiche avec le bouillon de poule, perso le mien est en gelée et c'est ma méthode pour le dissoudre.

Une fois que tout est prêt, égouttez vos carottes et votre ébly, puis mélangez avec vos champignons et placez cela dans votre plat à gratin. Enfin, versez votre crème frâiche dans tout le plat et parsemez de gruyère et enfournez dans votre four pour environ 20 minutes.

Un vrai délice, il a fait succès à la maison, d'ailleurs ma belle-soeur s'en même resservie 2 fois ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.